Rechercher une panne sur notre barre de recherche :
plombier paris pas che, un artisan plombier pas cher sur paris et ile de france
EMMANUEL FENRENCZY ¨PLOMBIER ¨
Ouvert 8H00 - 21H30
Contactez-nous
Tel 01 84 60 03 26
Les rubriques des Prix :
Bienvenue sur ma page remplacement chauffe-eau 50 litres à 550 euros :
AUCUN SUPPLÉMENT
Nos plombiers spécialistes en remplacement chauffe-eau 50 litres sont formés :
Mon remplacement s'est bien passé, le plombier a bien remplacé mon chauffe-eau.
Durée du travail moins de 180 minutes
Une facture de 550 euros TTC
Dans la même catégorie voir aussi :
Installation chauffe-eau 50 au 100 litres vertical
Vous avez des difficultés à installer votre chauffe-eau électrique vertical, pas d’inquiétude. Vous aurez toutes les techniques dans la suite. Il est question de donner les astuces sur comment procéder à une installation chauffe-eau 50 au 100 litres. Mais, il est toujours recommandé de contacter un professionnel de la plomberie pour accomplir ce type d’intervention.
Installation du chauffe-eau vertical
Avant tout, s’assurer que l’alimentation est coupée, ceci pour éviter tout risque de brulure ou d’électrocution. Commencez par découper le gabarit de pose présent dans l’emballage et posez-le au mur à 45 cm du sol minimum. Et marquez les points de fixation a l’encre pour identifier facilement.
Perforez par la suite le mur afin d’avoir des trous au niveau des marques et placez des supports adaptés.
Fixer les raccords avec les joints inclus dans le carton d’emballage et mettez plusieurs tours de rubans d’étanchéité sur le tuyau bleu pour eau froide ceci pour éviter les fuites d’eau. Fixer le groupe de sécurité sur l’entrée d’eau froide et viser avec un tournevis, orienter le filetage vers l’arrière. Viser le siphon sur l’entrée du chauffe-eau.
Si votre installation est bien fixée au mur, vous pouvez retirer le capot de sécurité du ballon en respectant le code couleur. Il convient de visser le flexible à tresse d’acier sur les raccords notamment mâle et femelle. Par la suite, fixer l’écrou de serrage sur le tube et sur l’olive de compression. Eviter détendre les raccords flexibles pour l’installation du chauffe-eau de 50 à 100 litres vertical. Sur la cuve neuve, brancher le fil neutre bleu sur la phase aux deux cosses libres. Le fil terre vert et jaune est relié à la masse métallique du corps de chauffe.
Une fois le branchement terminé, pensez à mettre l’appareil sous tension à l’aide du thermostat et régler selon votre convenance. Voilà l’installation chauffe-eau de 50 au 100 litres vertical installé. Une fois le test réussi, vous pouvez utiliser votre chauffe-eau 50 ou 100 litres.
Emmanuel Fenrenczy
Plombier ouvert 8h00 - 21H30
14 Rue Fourcade 75015
22 ANS Ancienneté
Emmanuel Fenrenczy
Plombier ouvert 8h00 - 21H30
14 Rue Fourcade 75015
22 ANS Ancienneté
Tel 01.84.60.03.26